Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Strawberry le vaillant kirikou !

Aller en bas 
+6
Spiks
Arcae
Kyunsei
Menlho
Perdita
Bombes-atomik
10 participants
AuteurMessage
Bombes-atomik

Bombes-atomik


Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans le beau pays qu'est le notre

Feuille de Personnage
Classe: Roublard
Guilde: Les citwouilles sauvages
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue164/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyMer 28 Mar - 21:04

Aujourd'hui est un jour bien triste. Nous sommes le 28/03/2012 il est 22h52, kirikou viens de dire son dernier message : " BONNE NUIT Very Happy "

Je tiens à ce que chaque mercenaires disent au moins un petit mots pour mon kirikou, même si vous vous en fichez, je voudrais en voir un ici !
Strawberry est pour moi un ami de jeu remarquable, très gentil, unique je dirais même.

Je tenais à honoré sa mémoire ici, a tout jamais. Aujourd'hui Strawberry a arrêté de jouer a Dofus.

Et en faisant cette action irréparable, il nous a offert, au Clan des Aires 600'000 kama !

Je voudrais donc porté un "toast" à un de mes ami les plus fidèles, j'ai nommé STRAWBERRY !

Je t'aime et t'aimerais toujours mon kirikou, sache que ne ce passera pas un jour ou je ne penserais a toi !

I love you kirikou !


Dernière édition par Bombe-atomik le Jeu 29 Mar - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdita

Perdita


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de Personnage
Classe: Sadida
Guilde: N/A
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue15/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (15/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyMer 28 Mar - 21:13

Fraise tu va me manquer s'est à cause de toi que aujourd'hui je suis dans le clan des Aires! Voir quand tu te connectais dans ma liste d'amis va me manquer et s'était toi le garçon d'honneur à mon mariage. Je veut pas que tu parte mais je peut rien n'y faire. Je t'aime fort fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
Menlho
Témér'aire
Témér'aire
Menlho


Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché dans l'ombre de la salle

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue200/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyJeu 29 Mar - 16:21

R.I.P Straw'
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Vip'Aires
Vip'Aires
Kyunsei


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille de Personnage
Classe: Sacrieur
Guilde: Ombres
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue147/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyJeu 29 Mar - 16:31

Le radin, il a offert que 600'000 kamas ...
JOKE !

Bref, on l'a pas vu longtemps dans le clan, mais j'ai appris à le connaître dans le jeu, et il est sympa.

Alors bonne suite à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue164/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyJeu 29 Mar - 16:36

Rhoo c'est dommage... Adieux Cendrillon ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bombes-atomik

Bombes-atomik


Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans le beau pays qu'est le notre

Feuille de Personnage
Classe: Roublard
Guilde: Les citwouilles sauvages
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue164/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyJeu 29 Mar - 16:42

Perdita a écrit:
Fraise tu va me manquer s'est à cause de toi que aujourd'hui je suis dans le clan des Aires! Voir quand tu te connectais dans ma liste d'amis va me manquer

Mon kirikou d'amour m'a donné son compte en plus d'autres cadeaux, je compte l'entretenir, je pense comme pour laissé sa trace... Mais si tu le vois co, ce n'est pas lui, ce sera moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue164/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyJeu 29 Mar - 17:10

Bonne continuation à lui IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Solamar
Vip'Aires
Vip'Aires
Solamar


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans une ruelle de Brakmar.

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyJeu 29 Mar - 18:07

Solamar entre dans la salle, retire son Solomonk et s'avance lentement. Il remarque l'air triste et ses compagnons qui siègent autours de la table. Un parchemin y repose, personne n'ose y toucher car ils savent ce qu'il y est écrit.
Le Sacrieur s'avance, saisit le parchemin et le lit. Il déclare alors :


Straw' était un bon camarade et surtout un ami, il nous a accompagné pendant un bout de chemin et était devenu un bon élément du clan. Il nous à aidé dans beaucoup de domaines et puisse-t-il reposer en paix dans le monde de l'iréhaile.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Sauron
Admin
Seigneur-Sauron


Messages : 218
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur Terre, c'est déjà pas mal !

Feuille de Personnage
Classe: Féca
Guilde: Les Dieux Dragons de Cristal
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue50/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (50/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyVen 30 Mar - 6:15

Le jeune disciple de Féca n'est pas allé au QG Mercen'Aire pour lui rendre hommage.

En effet, il l'a fait à sa manière, près de chez lui. Il a dressé un mausolée pour ses compagnons disparus, dont Strawberry, et triste, plein d'amertume, retient ses larmes, et rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4faebc6261167752632909
elliu

elliu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Qui? Moi ou moi?

Feuille de Personnage
Classe: Eniripsa
Guilde: Rise Of Immortals
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue63/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (63/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyVen 30 Mar - 17:50

Tu me manqueras ops-fraise... Au fait, pourquoi on fait pas ça dans un sujet qu'il peut lire :\
Revenir en haut Aller en bas
Bombes-atomik

Bombes-atomik


Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans le beau pays qu'est le notre

Feuille de Personnage
Classe: Roublard
Guilde: Les citwouilles sauvages
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue164/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyVen 30 Mar - 19:00

elliu a écrit:
Tu me manqueras ops-fraise... Au fait, pourquoi on fait pas ça dans un sujet qu'il peut lire :\

C'est ce que je me suis dit après avoir mis ce sujet, j'avais oublié qu'il n'était plus mercenaire et par conséquent ne peut pas voir les messages d'ici.
Soit Spiks peut le déplacer, soit je vais tout citer et le remettre plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
elliu

elliu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Qui? Moi ou moi?

Feuille de Personnage
Classe: Eniripsa
Guilde: Rise Of Immortals
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue63/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (63/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptyVen 30 Mar - 21:12

MOUAHAHAHAH!!! Bom est un boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue164/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptySam 31 Mar - 9:09

Je déplace et je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de Personnage
Classe: Sacrieur
Guilde: Fish Sticks
Cercle de puissance:
Strawberry le vaillant kirikou ! Left_bar_bleue178/200Strawberry le vaillant kirikou ! Empty_bar_bleue  (178/200)

Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! EmptySam 31 Mar - 19:40

Que dire... merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry le vaillant kirikou ! Empty
MessageSujet: Re: Strawberry le vaillant kirikou !   Strawberry le vaillant kirikou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry le vaillant kirikou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Place publique de la maison des mercenaires (HRP) :: La taverne des mercenaires joyeux-
Sauter vers: