Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Background Arcae

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
Background Arcae Left_bar_bleue164/200Background Arcae Empty_bar_bleue  (164/200)

Background Arcae Empty
MessageSujet: Background Arcae   Background Arcae EmptyVen 27 Avr - 15:08

Background d'Arcae.
"Version antérieure, attention, risque de sévères blessures aux yeux Razz ":
Et voilà, j'ai enfin posté mon background. Je vais me hâter à le poursuivre, en y modifiant tout ce qui ne correspond plus, et faire une profonde refonte de la "première partie" que je poste en spoiler afin que vous compreniez ce début de suite.

Background a écrit:
1 Martalo 642 : Un retour.
Arcae ouvrit difficilement ses yeux. La lumière lui faisait terriblement mal, il soufrait énormément, et ce bien qu’il ne sente plus aucune blessures parmi ses membres, et dans son corps en entier. Il restait perplexe. Il ne se souvenait pas comment il avait atterrit ici, en plein milieu d’un champ de lin. Ils étaient en laine d’ailleurs, et les légères brises de vent les lui envoyaient directement dessus. Il éternua plusieurs fois suite à ces agressions. Le Crâ se sentant fébrile, il décida de rester allonger, encore un peu. Plusieurs secondes passaient, puis des minutes, des dizaines même… Quand soudain, un bruissement se fit entendre par derrière Arcae. Un tofu se posa sur le seul bras accessible qu’Arcae avait, l’autre étant sous le poids de son corps. Le tofu semblait perplexe : quesqu’il faisait ici, immobile qui plus est. Alors le petit être commençait à le picorer, à se déplacer sur ce corps, démuni de réactions. Mais rien. Non le Crâ ne pouvait faire quoique que ce soit. Sa force vitale était trop faible. Enfin, le tofu s’envola, par de-là les plants de lin. Trop faible pour tout efforts, trop faible pour toutes réflexions, le Iméraxes Feigon Arcae, se laissa partir. La fatigue gagna la manche…
Revenir en haut Aller en bas
 
Background Arcae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Kakers
» [Background] Il fût un temps...
» [Background] Povers
» [Background] Seigneur-Sauron
» [Background] Aux origines de Belle-vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bibliothèque des mercenaires-
Sauter vers: