Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment devenir Mercenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Comment devenir Mercenaire ? Left_bar_bleue164/200Comment devenir Mercenaire ? Empty_bar_bleue  (164/200)

Comment devenir Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Comment devenir Mercenaire ?   Comment devenir Mercenaire ? EmptySam 4 Fév - 12:43

LE RECRUTEMENT EST FERMÉ

En pénétrant dans la Maison des Mercenaires d'Astrub, vous avez l'intention de rentrer dans leur Clan. Après avoir demandé votre chemin, vous vous dirigez vers un panneau d'affichage couvert de formulaires divers. Au beau milieu du panneau, se trouve le parchemin "Comment devenir Mercenaire ?" vous vous asseyez donc à une table proche et lisez les lignes suivantes :

Bonjour à toi, Aventurier ou Aventurière !

Si tu lis ces lignes, c'est que tu as l'envie d'entrer dans notre Clan.
Installe toi confortablement, je vais t'expliquer ce que tu vas devoir faire !
Tout d'abord, tu dois choisir ton recruteur*, c'est à dire le mercenaire à qui tu vas envoyer ta candidature. Pour cela, clique ici et fais ton choix ! Quand c'est chose faite, tu vas pouvoir rédiger ton parchemin ici.
N'oublie pas d'indiquer à ton tofu voyageur à qui apporter le message (destinataire).
Les choses sérieuses commencent :

Dans une première partie, tu vas commencer par présenter rapidement ton "toi" réel, celui qui utilise son ordinateur, Nom, âge, et goûts suffiront (libre à toi d'ajouter des infos).
Inutile de mentir, nous ne nous basons pas dessus, c'est juste pour savoir à qui nous avons à faire.

Dans une deuxième partie, tu vas indiquer le nom de ton personnage, sa classe, son cercle de puissance (niveau), son élément, ses équipements si tu veux...

Dans une troisième partie, la plus importante (et la plus dure à réaliser) tu vas devoir rédiger l'histoire de ton personnage. Sa vie. C'est ce que l'on appelle le "Background".

Ce qu'il est possible de faire, par exemple :
Citation :
Mon nom est Ensis, et je suis un disciple du Dieu Iop, comme mes parents. Ma famille habitait une cahute le long du chemin qui reliait Sufokia et Amakna, jusqu'au jour où une bande de roublards, apprenant que mon père détenait la fameuse "Faux Maudite du Saigneur Guerrier" décidèrent de le tuer pour la récupérer. J'était partit vendre du bois en ville lorsque cela arriva. À mon retour, la maisons n'était plus que cendre, et quelques cadavres de bandits jonchaient le sol. Aux traces, je devinais que mon père et ma mère s'étaient bien battus, mais la faux avaient disparue, et eux aussi.
Je pleurais longtemps...
Voici donc un début de Background (vite fait, je vous l'accorde, merci au fanmanga dofus pour l'histoire, je vous aime). Vous devez donc y raconter la naissance, l'enfance et donc la vie de votre personnage. Prenez votre temps, nous sommes très sélectifs !

Afin de vous aider, je ne peux que vous recommander les ouvrages de notre Bibliothèque et d'aller écouter les conteurs de la Taverne du Bwork qui crache !
Pas de plagiat (copie), cela équivaudrait à un refus immédiat sans deuxième chance, à un blocage de nos services envers vous, et en plus cela nous fait perdre notre temps !

/!\ AVIS AUX ROUBLARDS /!\ : De tout temps, les roublards sont les pires ennemis des Clans Mercenaires. Aussi, si vous êtes roublard, il vous faut expliquer dans votre background pourquoi vous avez quitté votre compagnie de roublard et renié votre passé afin de nous rejoindre ! Sans ça, on ne peut pas vous accepter !

En enfin, dans la dernière partie, vous expliquerez pourquoi vous voulez entrer dans le Clan, et ce que vous pensez y apporter ! Essayez donc de finir avec une belle phrase !
Nous acceptons également les photos, screens (captures d'écran), vidéos et musique pour argumenter votre candidature. En revanche, vous ne serez jamais accepté si vous nous envoyez simplement le lien de votre vidéo sur youtube "Iop ensis lvl 180 full roxxor go look !"

Ensuite, vous signez, et envoyez le parchemin. N'oubliez pas de mettre en titre "[Candidature]Pseudo" afin que nous puissions nous y retrouver parmi nos tofus (messages).

Bonne chance, et bon courage, si vous avez des questions, posez les en jeu ou par tofus messagers (messages privés) !

Le Clan des Aires

* : Les recruteurs actuels sont Seigneur-Sauron et Spiks.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir Mercenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide au RP] Comment construire le BG de votre personnage ?
» Jargon de la section & Comment poster votre contrat (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Le livre du Clan des Aires-
Sauter vers: