Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Contrat d'entrainement dragodinde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyJeu 10 Mai - 10:23

Bonjour, ayant déjà fait appel à vos services par le passé avec succès, je renouvelle l'expérience aujourd'hui.

Pseudonyme du joueur : Ralph-Werec

Nature du contrat : Entrainement de dragodindes
Contenu du contrat : Monter 9 de ces adorables animaux du lvl 1 à 5

Niveau du joueur : 75/200

Horaires de disponibilité : là c'est pas évident mais normalement plus ou moins tout le temps en ce moment

Prix proposé : 15 000 kamas par dragodindes, passant à 25 000 par bêtes dans le cas ou le contrat pourrait être remplit d'ici le vendredi 11/05 à minuit. (Oui ça laisse une journée mais bon j'essaye suis un peu pressé^^')

Concernant la composition du troupeau, même si la plupart sont de faibles valeurs, je préférerais que les personnes s'en occupant soient surs. (Pour information, il s'agit de monter 4 rousses, 3 amandes, 1 ebene et 1 prune et emeraude)

Voilà, en attendant une réponse, je vous souhaite une bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyJeu 10 Mai - 10:54

Si Orchi' peut le faire rapidement, auquel cas je m'en occuperais.


Dernière édition par Arcae le Jeu 10 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchitoclaste

Orchitoclaste


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Ogon no Taiyo
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue85/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (85/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyJeu 10 Mai - 18:08

OrCHItoclaste, inculte !
Bah pour ça il faudra voir vendredi à partir de 17h mais je pense pas pouvoir remplir le contrat dans sa totalité avant samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyJeu 10 Mai - 19:59

Les absents ont toujours tords ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyJeu 10 Mai - 20:35

Si le travail ne vous fait pas peur il est probable qu'il y ait deux nouvelles pensionnaires d'ici demain^^
Revenir en haut Aller en bas
koinzel05

koinzel05


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Parcours le monde des 14 a la recherche de personnes à aider

Feuille de Personnage
Classe: Iop
Guilde: Fuck is Life
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue91/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (91/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Reponse   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyVen 11 Mai - 6:22

Bonjour/Bonsoir, je serai très honoré d'accepter ta demande contacte moi en jeu ou par tofu privé merci Smile !
mon nom : Piegeur-Style pseudo : koinzel31
Revenir en haut Aller en bas
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyVen 11 Mai - 11:45

Les 11 montures viennent d'être confiée à Piegeur-Style. La récompense reste à 15 000 kamas et passe à 25 000 pour chaque dragodinde prête avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Orchitoclaste

Orchitoclaste


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Ogon no Taiyo
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue85/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (85/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyVen 11 Mai - 15:42

Depuis quand les Nouvel'Aires peuvent prendre les contrats des Milit'Aires ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyVen 11 Mai - 16:05

En effet, Piegeur n'a pas lut correctement notre règlement on dirait.
C'est pas trop grave pour cette fois, mais sache tout de même que les militaires sont prioritaires sur les contrats et qu'Orchi' devait s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyVen 11 Mai - 16:38

Ah je m'excuse en ce cas je dois aussi être partiellement responsable, lui ayant demandé s'il était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyVen 11 Mai - 18:40

Pas de problème.
"Contre des kamas, le client est Roi."
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyDim 13 Mai - 19:48

Ou en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
koinzel05

koinzel05


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Parcours le monde des 14 a la recherche de personnes à aider

Feuille de Personnage
Classe: Iop
Guilde: Fuck is Life
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue91/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (91/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyLun 14 Mai - 1:59

Oups, désoler tous le monde ='( je pensais que les contrats pouvaient être fait par n'importe qui..
Heu Youd j'avais fini hier mais tu n'était pas connecté donc je me suis déconnecté.
Encore désoler et ne t'inquiète pas Youd c'est aussi de ma faute car je te l'ai demander et je n'ai pas lu le règlement.
Cordialement Piegeur-Style
Revenir en haut Aller en bas
koinzel05

koinzel05


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Parcours le monde des 14 a la recherche de personnes à aider

Feuille de Personnage
Classe: Iop
Guilde: Fuck is Life
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue91/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (91/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyLun 14 Mai - 8:39

Re-Bonjour tous le monde encore désoler le contrat a été achevé dans les délais avec 11 Dragodinde au prix de 20 000K/U
Heu au faîte ou est le règlement pour les contrats des Nouvel'aires etc.. ?
Cordialement koinzel05 Pseudonyme Piegeur-Style
Revenir en haut Aller en bas
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyLun 14 Mai - 14:55

Juste un petit message pour confirmer que tout c'est bien passé.
Contrat achevé pour un total de 220 000 kamas pour 11 dragodindes.
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[Contrat d'entrainement dragodinde] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] EmptyLun 14 Mai - 16:13

Piegeur-Style, contact Arcae ou moi pour donner la partie qui revient au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contrat d'entrainement dragodinde] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entrainement dragodinde]   [Contrat d'entrainement dragodinde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat d'entrainement dragodinde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Elevage de ma dragodinde
» [Contrat d'entrainement dragodinde]
» [Contrat d'accompagnement]
» [Contrat RP] Shriner
» [contrat d'entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires :: Contrats Terminés-
Sauter vers: