- Nouvel'aire (ailes 1)• Passage de Grade : Quizz.
- Apprent'aire (ailes 2)• Fait ce que lui demande son maître, dans le mesure du tolérable selon les lois et le Code.
• Passage de Grade : Quand son maître le pense prêt et doit donc participer à un contrat sous surveillance de son maître.
A partir du grade 3, possibilité d'élire les 7 membres du Conseil.
- Mercen'aire (ailes 3)• Participe aux contrats / organisation d'évent
• Passage de grade : après 5 contrats réussis
- Mercen'aire Ém'aire'hyte (ailes 4)• Participe aux contrats / organisation d'évent
• Passage de grade : après 6 contrats réussis et 1 event organisé
- Grand Mercen'aire (ailes 5)• Participe aux contrats / organisation d'évent
• Passage de grade : Après 6 contrats réussis, 1 évent organisé, 1 participation lors d'un évent.
- Témér'aire (ailes 6)• Participe aux contrats / organisation d'évent /
peut former des recrues• Passage de grade : Après 6 contrats réussis et 3 recrues formées au rang d'Apprent'aire.
- Panth'aire (ailes 7)• Participe aux contrats / organisation d'évent / peut former des recrues
• Passage de grade : après 6 contrats réussis et 5 recrues formées au rang de Mercen'aire.
- Vip'aire (ailes 8 )• Participe aux contrats / organisation d'évent / peut former des recrues
• Passage de grade : après 10 contrats réussis, 2 évent organisé, 3 participation lors d'un évent, 5 recrues formées au rang de Mercen'aire.
- Sagitt'aire (ailes 9)• Participe aux contrats / organisation d'évent / peut former des recrues
• Passage de grade après 9 contrats réussis, 5 évent organisés, 10 participations lors d'évent, 10 recrues formées au rang de Mercen'aire,
+ entretient avec le Conseil.
- Chim'aire (ailes 10)• Participe aux contrats / organisation d'évent / peut former des recrues.
RANGS SPÉCIAUX :
- Légend'aire (ailes 10)• Membres permanents du Conseil, peut participer à tout.
• Droit de véto.
-Conseil'Aire (ailes 10)• Membres du Conseil, au nombre de 5, peut participer aux évents.
• Élisent le Magist'Aire avec les Légend'Aires.
- Magist'aire (ailes 10)• Chef du Clan, peut participer à tout.
• Peut faire ce qu'il veut dans la mesure du tolérable selon les lois, le Code et le Conseil.
IMPORTANT : Si un Magist'aire ou un Conseil'aire fait quelque chose allant contre le bien du Clan, ses pouvoirs sont automatiquement suspendus.