Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyMer 5 Sep - 17:59

Bonjour à tous,

Une fois encore je viens faire appel à vos services de mercenaires afin de monter un certains nombre de dragodinde du niveau 1 à 5. Comme toujours, il est évident qu'en raison de leur valeur je préfererais qu'elles soient confiées à des membres de confiance. (Même si je n'ai jamais eu de problème de ce côté là) Bref passons au contrat.

Pseudonyme du joueur : Ralph-Werec

Nature du contrat : Entrainement de dragodindes

Contenu du contrat : Monter les dragodindes suivantes jusqu'au niveau 5, sachant que chacune à sa barre d'énergie à 100 minimum permettant de monter/descendre au moins 5 fois. La liste est la suivante:

    1 amande emeraude
Réalisé
    10 émeraudes pures
Réalisé (soucis d'accouplement sur une bête)
    3 émeraudes indigo
Réalisé
    14 prunes pures (nombre susceptible d'augmenter suivant le temps de réalisation du contrat^^')
Réalisé
    2 prunes amande
Réalisé
    2 prunes emeraude
Réalisé
    1 prune orchidée
Réalisé
    1 prune ébène
Réalisé
    1 rousse caméléone
Réalisé

Cela fait donc 35 dragodindes, soit 700 000 kamas si je ne me trompe pas. (Bien évidemment le contrat peut être fait par lot!)


Niveau du joueur : 98/200

Niveau de sagesse* : inutile

Horaires de disponibilité : en ce moment assez souvent, il suffit de me mp si vous me voyez connecté.

Voilà je crois que c'est à peu près tout. Je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question.


Dernière édition par Youd le Ven 5 Oct - 11:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyMer 5 Sep - 19:48

Super !
Comme d'habitude, il te suffit de contacter un mercenaire en jeu !

À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyMer 5 Sep - 20:00

Pas de soucis, par contre si je ne m'abuse, il n'y a aucune liste des mercenaires sur le forum, ce qui n'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyJeu 6 Sep - 16:31

Groupes -> Mercenaires.

Mais sinon, voilà la liste des mercenaires pouvant t'aider :
Nokah - Comte-Harebourg - Spiks - Bombe-atomik - Barro
Revenir en haut Aller en bas
Bombes-atomik

Bombes-atomik


Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans le beau pays qu'est le notre

Feuille de Personnage
Classe: Roublard
Guilde: Les citwouilles sauvages
Cercle de puissance:
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyJeu 6 Sep - 17:20

Spiks a écrit:
] - Bombe-atomik

---> Bombes-atomik
Avec un "s" car il y a déjà un autre Bombe-atomik, ce serait bête de se tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyJeu 6 Sep - 17:24

Je prends bonne note. Je commence à contacter les mercenaires en jeu et j'actualiserai le premier poste à chaque entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Barro
Apprent'aire
Apprent'aire
Barro


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Astrub

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Les demons brakmarien
Cercle de puissance:
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Left_bar_bleue112/200[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty_bar_bleue  (112/200)

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyJeu 6 Sep - 18:10

C'est bon , j'ai pris , j'ai commencé le contrat via mp en jeux .

Bon jeux a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
MattTayler

MattTayler


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Afrique du Sud

Feuille de Personnage
Classe: Roublard
Guilde: Alterya
Cercle de puissance:
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Left_bar_bleue108/200[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty_bar_bleue  (108/200)

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyMer 12 Sep - 12:43

Je peux prendre le contrat aussi. Contacte moi en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MattTayler

MattTayler


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Afrique du Sud

Feuille de Personnage
Classe: Roublard
Guilde: Alterya
Cercle de puissance:
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Left_bar_bleue108/200[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty_bar_bleue  (108/200)

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyMer 12 Sep - 22:23

J'ai déjà fais 3 dragodindes.
Revenir en haut Aller en bas
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptySam 15 Sep - 13:41

Le contrat vient d'être achevé. Tout c'est très bien passé, hormis pour une monture qui a subi un accouplement non désiré lors de l'entrainement, mais rien de grave puisqu'il s'agissait d'un male. Un grand merci à tous les mercenaires, et notamment à Kriyler qui m'a bluffé par sa rapidité.

Il y a de grandes chances qu'une petite dizaine de dragodindes aient bientôt besoin d'un entrainement !

A bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas
MattTayler

MattTayler


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Afrique du Sud

Feuille de Personnage
Classe: Roublard
Guilde: Alterya
Cercle de puissance:
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Left_bar_bleue108/200[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty_bar_bleue  (108/200)

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptySam 15 Sep - 15:14

Y'a pas de quoi, reviens me voir pour tes 10 autres DD, je me ferais un plaisir de te le faire !

A bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptySam 15 Sep - 18:40

Le contrat ayant été achevé, je ferme le sujet.
Merci d'avoir fait appel à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youd

Youd


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyVen 5 Oct - 11:27

Bonjour à tous,

Je me permet de poster à la suite de ce contrat ayant tout un arrivage de monture à entrainer. Dans le cas ou l'ouverture d'un nouveau sujet serait nécessaire, je m'en occuperais.
Il s'agit de:

-1 amande et emeraude
-10 emeraude
-11 prune
-1 prune et amande
-1 prune et ebene
-7 prune et emeraude
-2 prune et orchidée

Soit 33 dragodindes, au tarif de 20 000k/ unité si cela n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] EmptyVen 5 Oct - 14:01

Inutile de créer un nouveau sujet Smile
Donc, chaque mercenaire peut s'en occuper. Cependant, n'oubliez pas de donner une partie au Clan ! Cela nous permettra de faire un autre event !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]   [Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat d'entraînement de dragodindes][0/33 réalisées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)
» [Contrat d'Accompagnement]
» Contrat d'entrainement !
» [Contrat d'accompagnement]
» [Contrat d'accompagnement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires-
Sauter vers: