Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrat Expérimenté drago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fullwarez

fullwarez


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Contrat Expérimenté drago Empty
MessageSujet: Contrat Expérimenté drago   Contrat Expérimenté drago EmptyMer 15 Fév - 15:05

Pseudonyme du joueur : Sweet-Roxx Smile

Nature du contrat : Monter des dragodindes

Contenu du contrat : Donc voila je suis destuff pour pleinement financer mon exploitation , je suis maintenant très avancée avec des dragodindes caméléones et des dragos de derniers stades mais étant destuff j'ai 12 (voir plus) dragodindes à monter du niveau 1 à 5 et je ne peux pas faire de combats rapide étant destuff et le meneur de ma guilde étant déco pour cause d'examens la guilde est morte pour l'instant et tout mais amis ont soit arrêtés ou connecté juste pour dire bonjour donc j'ai besoin de votre aide Laughing

Niveau du joueur : 138/200

Niveau de sagesse : Inutile Rolling Eyes

Horaires de disponibilité : La semaine le soir vers 20-21H30 , le week-end tout le soir si je ne suis pas de sortie Wink

Prix : j'avais pensé à 200000-300000 pour toutes les dragos Twisted Evil

Voili voilou en espérant être accepté bonne journée/ soirée


Revenir en haut Aller en bas
-Via-

-Via-


Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 111
Localisation : Astrub , Amakna

Feuille de Personnage
Classe: Sadida
Guilde: X
Cercle de puissance:
Contrat Expérimenté drago Left_bar_bleue80/200Contrat Expérimenté drago Empty_bar_bleue  (80/200)

Contrat Expérimenté drago Empty
MessageSujet: Re: Contrat Expérimenté drago   Contrat Expérimenté drago EmptyMer 15 Fév - 15:08

Re-bonjour , tu m'as contacté IG et actuellement nous somme en groupe , j'accepte donc ce contrat avec plaisir Smile

Poivre-haut
Revenir en haut Aller en bas
-Via-

-Via-


Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 111
Localisation : Astrub , Amakna

Feuille de Personnage
Classe: Sadida
Guilde: X
Cercle de puissance:
Contrat Expérimenté drago Left_bar_bleue80/200Contrat Expérimenté drago Empty_bar_bleue  (80/200)

Contrat Expérimenté drago Empty
MessageSujet: Re: Contrat Expérimenté drago   Contrat Expérimenté drago EmptyMer 15 Fév - 20:21

Rapport :

Ce contrat c'est bien déroulé , il a commencé vers 16h20 et s'est fini a 20h15 ! (Entre deux il y a eu l'évent)
Le paiement a été de 300.000 kamas pour 13 dragodindes. Je donne 50% de cette somme au clan soit 150.000 , 75.000 a Spiks pour m'avoir aider , 75.000 pour moi. (Les sommes des prochains contrat que je prendrais seront entièrement versé au clan)
Ce contrat sera renouvelé toute les semaine.

Poivre-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Menlho
Témér'aire
Témér'aire
Menlho


Messages : 115
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché dans l'ombre de la salle

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Contrat Expérimenté drago Left_bar_bleue200/200Contrat Expérimenté drago Empty_bar_bleue  (200/200)

Contrat Expérimenté drago Empty
MessageSujet: Re: Contrat Expérimenté drago   Contrat Expérimenté drago EmptyJeu 16 Fév - 0:12

Beau boulot, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Contrat Expérimenté drago Left_bar_bleue164/200Contrat Expérimenté drago Empty_bar_bleue  (164/200)

Contrat Expérimenté drago Empty
MessageSujet: Re: Contrat Expérimenté drago   Contrat Expérimenté drago EmptySam 25 Fév - 17:12

Contrat renouvelé hier, avec succès !
Clan : +225 000 K !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat Expérimenté drago Empty
MessageSujet: Re: Contrat Expérimenté drago   Contrat Expérimenté drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat Expérimenté drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat RP] Shriner
» [contrat d'entrainement]
» [Contrat d'Accompagnement]
» Contrat d'entrainement !
» [Contrat d'accompagnement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires :: Contrats Terminés-
Sauter vers: