Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée !

Aller en bas 
+3
Bombes-atomik
Kakers
Horologik
7 participants
AuteurMessage
Horologik
Nouvel'Aires
Nouvel'Aires
Horologik


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part sur ton écran. :D

Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty
MessageSujet: Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée !   Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! EmptyMer 22 Fév - 7:25

Tout est dans le titre. Ici, vous pourrez mettre vos objectifs à court ou long termes et ceux que vous avez réussi Very Happy


Pour ma part, aujourd'hui, je vise d'arriver (enfin!!!) niveau 60, au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kakers
Nouvel'Aires
Nouvel'Aires
Kakers


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Tofusney land

Feuille de Personnage
Classe: Zobal
Guilde: The Goultard's Wars
Cercle de puissance:
Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Left_bar_bleue55/200Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty_bar_bleue  (55/200)

Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty
MessageSujet: Guilde   Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! EmptyMer 22 Fév - 7:55

Je vise de terminer le site de ma guilde pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Bombes-atomik

Bombes-atomik


Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans le beau pays qu'est le notre

Feuille de Personnage
Classe: Roublard
Guilde: Les citwouilles sauvages
Cercle de puissance:
Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Left_bar_bleue164/200Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée !   Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! EmptyMer 22 Fév - 9:18

Moi c'est et ce sera la même chose tous les jours : Je vise a rendre les gens heureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Povers

Povers


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Beh ici si tu me lis !

Feuille de Personnage
Classe: Sacrieur
Guilde: Hakam
Cercle de puissance:
Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Left_bar_bleue199/200Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée !   Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! EmptyMer 22 Fév - 12:33

Finir la correction de mon background avant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Left_bar_bleue164/200Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée !   Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! EmptyMer 22 Fév - 12:45

Réussir à obtenir ma @#§% de panoplie Cantile avant la fin des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
elliu

elliu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Qui? Moi ou moi?

Feuille de Personnage
Classe: Eniripsa
Guilde: Rise Of Immortals
Cercle de puissance:
Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Left_bar_bleue63/200Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty_bar_bleue  (63/200)

Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée !   Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! EmptyMer 22 Fév - 16:22

Pour ma part, je vais essayer de me connecter à dofus et faire mon possible pour être une vraie mercenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de Personnage
Classe: Sacrieur
Guilde: Fish Sticks
Cercle de puissance:
Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Left_bar_bleue178/200Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty_bar_bleue  (178/200)

Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée !   Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! EmptyMer 22 Fév - 16:54

Bombe-atomik a écrit:
Moi c'est et ce sera la même chose tous les jours : Je vise a rendre les gens heureux ! Smile

Je suis emu ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée !   Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits de la journée, vos objectifs de la journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Place publique de la maison des mercenaires (HRP) :: La taverne des mercenaires joyeux-
Sauter vers: