Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma présentation [Ps-Eragon]

Aller en bas 
AuteurMessage
elyokis

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Brothers In Arm's
Cercle de puissance:
Ma présentation [Ps-Eragon] Left_bar_bleue200/200Ma présentation [Ps-Eragon] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma présentation [Ps-Eragon] Empty
MessageSujet: Ma présentation [Ps-Eragon]   Ma présentation [Ps-Eragon] EmptySam 21 Avr - 14:37

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, Irl : Je me nomme Rémy, j'ai 17 ans je suis en première Technologique au Lycée. Pas grand chose d'autre à dire sinon que j'habite non loin de la ville de Lyon.

En jeu j'ai plusieurs persos de très hauts niveaux mais je me contenterai de Rp avec mon Crâ, Ps-Eragon, Crâ air de cercle 200.
J'ai pratiqué le Rp sur WoW pendant plusieurs années et j'ai décidé de le pratiquer également sur Dofus, donc me voilà Mercenaire !

Je suis content d'avoir rejoint le Clan des Aires et j'espère lui apporter une note de bonheur et d'éfficacité bien entendu.

Bien Cordialement, Ps-Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation [Ps-Eragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Clan des Aires, ses buts, sa raison d'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Place publique de la maison des mercenaires (HRP) :: La taverne des mercenaires joyeux-
Sauter vers: