Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Contra d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptySam 12 Mai - 20:09

Bonjour voilà je voudrais qu'on me up du lvl 50 au lvl 70 le samedi xp et drop x2 j'ai 13* de sagesse mais avec le week end xp j'en aurais 27*
Aussi je voudrais un accompagnement arche d'otomai
donc on calcule pour l'entrainement je devrais débourser 7000 kamas(350 kamas par lvl up donc)et pour le dj je devrais payer 50 000,au total je devrais payer 57 000 kamas(pour le dj je vais peut etre l'annuler si un de mes potes l'aident à le faire,je dit bien peut-être^^)
Si on pouvait tout faire samedi prochain(au moins l'entrainement)
ah oui au fait si mon mercenaire est un paysan lvl 100 j'aurais un commande à faire(vous l'aurez compris je veux changer de caractéristiques)
The-power iop de cercle 50


Dernière édition par The-power le Sam 19 Mai - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
Contra d'entrainement Left_bar_bleue164/200Contra d'entrainement Empty_bar_bleue  (164/200)

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyDim 13 Mai - 19:49

Je saurais te faire passer l'Arche si tu veux, Orchi, tu te charge du reste ? Si tu as besoin d'aide, tofu-moi en jeu* ou préviens-moi ici (pour samedi prochain hein ^^).

*envoie moi un MP en jeu


Dernière édition par Spiks le Lun 14 Mai - 9:45, édité 1 fois (Raison : L'* de précision...)
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyMar 15 Mai - 14:25

Hum je dois annuler l'arche,un pote va me le faire passer gratos,désolé,sinon pour l'entrainement ça tient toujours,je suis lvl 52 là(54 peut-etre samedi si je continue à farmer le dj bouftou)je ferais le matin même les comptes(mon niveau va surement changer le prix va augmenter)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orchitoclaste

Orchitoclaste


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Ogon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contra d'entrainement Left_bar_bleue85/200Contra d'entrainement Empty_bar_bleue  (85/200)

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyMar 15 Mai - 19:01

Nan mais là ça va pas être possible, ça va encore rapporter une misère TT (pour rappel je vais passer 2*527 k au Clan ce me semble, pour avoir passé 1/2 h à up l'autre de 2 lv...)
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyMer 16 Mai - 15:52

Non mais je propose de payer cher^^ 50 000 kamas? l'entrainement de moins de 16 lvl up plus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyJeu 17 Mai - 7:07

Svp si on fais rapidement à la plage d'otomai ou au kanigrou en 3 heures c'est plier svp je payes un bon prix j'en ai vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyVen 18 Mai - 7:04

SVP c'est demain,j'ai beaucoup investi croyant être lvl 70 demain,je suis pret à payer 150 000 kamas(toutes mes économies).Svp je croyait que les mercenaires allait m'aider,c'est juste 15 lvl du lvl 55 au lvl 70 durant l'xp x2(c'est rapide quoi,plage d'oto ou kanigrou à bonne vitesse durant 2-3 heures et c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
Contra d'entrainement Left_bar_bleue164/200Contra d'entrainement Empty_bar_bleue  (164/200)

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptySam 19 Mai - 6:21

Quel est le nom de ton personnage en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptySam 19 Mai - 6:46

Merci pour ton aide mais j'ai trouvé quelqu'un,une dénommé Krapatato-pvp,elle m'a lvl up jusqu'au lvl 61 gratuitement,et dimanche on doit terminer ça(pas sur a-t-elle dit),elle veut intégrer les mercenaires,je vous conseille de la prendre Very Happy elle est sympa et joue très bien.
Mais bon arcae tu es dispo dimanche de 10 heures à 15 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
Contra d'entrainement Left_bar_bleue164/200Contra d'entrainement Empty_bar_bleue  (164/200)

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptySam 19 Mai - 7:14

Je te demande ton pseudo en jeu, et tu n'y a pas répondu. Et oui, je serais surement là.
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptySam 19 Mai - 7:32

The-power est mon pseudo en jeu^^ désolé si j'ai mis du temps à répondre je pourrais me co que dimanche matin
Etant lvl 64 grace )à Krapatator-pvp(elle m'a gentillement entrainé hier pour t'aider)je dois payer 8960 kamas ,on va dire 1500 kamas chaque lvl
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyDim 20 Mai - 13:14

Bon ben contrat conclu,j'ai payé arcae 9000 kamas(65 à 70 même si il m'a juste passé 67,il a du partir)
Je tiens à signaler que krapatator m'a beaucoup aidé gratuitement,elle m'a monté de 13 lvl,je vous conseille de la recruter Very Happy elle est patient et serviable.(elle a je pense passé une demande)
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
Contra d'entrainement Left_bar_bleue164/200Contra d'entrainement Empty_bar_bleue  (164/200)

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyDim 20 Mai - 13:57

Oui, désolé, je n'ai pu revenir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyDim 20 Mai - 17:35

Pas grave(ps:si vous pouviez mettre Krapatator-pvp en tête de liste^^ elle a déjà beaucoup fait)
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Contra d'entrainement Left_bar_bleue164/200Contra d'entrainement Empty_bar_bleue  (164/200)

Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement EmptyLun 21 Mai - 9:28

Pour l'instant nos recrutements sont fermés, mais ils ré-ouvriront bientôt.
À ce moment là, "Krapatator-pvp" n'aura qu'à envoyer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contra d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Contra d'entrainement   Contra d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contra d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires :: Contrats Terminés-
Sauter vers: