Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contrats de type entrainnements

Aller en bas 
AuteurMessage
Abwicot-

Abwicot-


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Contrats de type entrainnements Empty
MessageSujet: Contrats de type entrainnements   Contrats de type entrainnements EmptyJeu 31 Mai - 21:01

Bonjour a tous ! Je cherche un mercenaire pour ce joindre à mon aventure. cheers

Mon objectif serais d'up 100 voir 114 . (actuellement je suis lvl 84)

Je possède 410 de sagesse . (entièrement stuff sasa)

Je possède également trousseau de clef, et de nombreux zaap.

Pour les horaires, ce serait la semaine à partir de 21h (le mercredi tout l'après-midi si besoin) et enfin le week-end quand cela vous interesse.

Concernant la paye ; 84 x 114 x 2 = environ 17XXX .

Je propose donc un prix de 26 000k et peut etre une prime si je suis comblé! sunny

J'espère que ce n'est pas une charge trop importante et j'attend avec impatiente mon ''Héros?'' I love you

Merci à tous , vous pouvez me contacter IG sous le nom de Rubix . Je ne demande pas à up 100 direct mais quelques levels un peu tous les jours me satisfait (soit 1000k le level)

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats de type entrainnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des Contrats d'Accompagnement.
» Prix des contrats de récolte
» Les Contrats d'Entraînement et d'élevage, ce qu'il faut savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires :: Contrats Terminés-
Sauter vers: