Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valuya

Valuya


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptySam 9 Juin - 10:52

Pseudonyme du joueur : Valuya

Nature du contrat : Contrat d’accompagnement

Contenu du contrat : Donjon goulet de rasboul et laboratoire de tynril

Niveau du joueur : 137

Niveau de sagesse* : blank

Horaires de disponibilité : De préférence un soir mais ayant des horaire souple je peut m’arranger pour me libérer dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
kataryna

kataryna


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : dans le jeu

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: templiers
Cercle de puissance:
Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Left_bar_bleue100/120Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty_bar_bleue  (100/120)

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptySam 9 Juin - 17:34

Bonjour a toi Valuya
Grace a l'accord de spiks je vais t'aider pour faire l'arche d'otomail car je l'ai réussi la semaine dernière
Contacte moi en jeu
arche d'otomail : 50 000k
Je suis souvent disponible mais je ne serai pas la la semaine du 11 au 17
Revenir en haut Aller en bas
kataryna

kataryna


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : dans le jeu

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: templiers
Cercle de puissance:
Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Left_bar_bleue100/120Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty_bar_bleue  (100/120)

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptySam 9 Juin - 17:39

Du mardi au vendredi je ne serai pas la mais le week-end j'essayerai de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Valuya

Valuya


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptySam 9 Juin - 19:02

Je croit qu'il y a une erreurs je cherhais de l'aide pour les donjon suivant: goulet de rasboul et laboratoire de tynril.
Je te remercie neanmoins de ta proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Left_bar_bleue164/200Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty_bar_bleue  (164/200)

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptySam 9 Juin - 19:13

Je saurais te faire passer le Rasboul, mais le Tyty, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
kataryna

kataryna


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : dans le jeu

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: templiers
Cercle de puissance:
Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Left_bar_bleue100/120Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty_bar_bleue  (100/120)

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptySam 9 Juin - 19:27

Ha oui mince désolé pour l'erreur pale
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptySam 9 Juin - 19:48

Lut arcae je suis un ami de valuya et bon le tynril tu peux lui faire passer si un cra terre/air était dans le groupe?(car valuya a un car lvl 169 et un eca lvl 13*)
Revenir en haut Aller en bas
Valuya

Valuya


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptySam 9 Juin - 21:17

Pas de soucis Kataryna Smile
Sinon oui je peut joindre mon cra terre/air lvl 170 o combat pour le tinryl. C'est a vous de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptyDim 10 Juin - 8:23

Je pense que arcae peut le gérer,si je comtpe bien y a un eca lvl 13* un cra lvl 170 un cra lvl 18* et en plus tu pourrais ramener tes mules zobal et roublard(arcae)donc je pense que vous pourrez les gérer facilement à 5
Revenir en haut Aller en bas
kataryna

kataryna


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : dans le jeu

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: templiers
Cercle de puissance:
Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Left_bar_bleue100/120Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty_bar_bleue  (100/120)

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptyDim 10 Juin - 8:51

Si vous avez des difficultés je suis la au pire lvl 109 mais j'ai réussi le meulou en solo
Revenir en haut Aller en bas
Valuya

Valuya


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptyLun 11 Juin - 18:44

Si vous pouviez me dire si mon contrat est réalisable pour/par vous ou non pour que je puisse prendre les dispositions et ne pas attendre une réponse favorable a ma requête qui ne viendra peut être jamais. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Left_bar_bleue164/200Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty_bar_bleue  (164/200)

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptyMar 12 Juin - 5:12

Arcae a écrit:
Je saurais te faire passer le Rasboul, mais le Tyty, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Valuya

Valuya


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptyMer 13 Juin - 6:46

Finalement J'ai trouvez des personne dans le jeu qui cherchais également a le faire et en s'associant nous sommes venues a bout des 2 donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalagen

Kalagen


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012

Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril EmptyMer 13 Juin - 18:07

[MOD Spiks] Tu as raison Kalagen, mais inutile de le faire remarquer dans ce cas là...

Je ferme le sujet, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril   Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'acompagnement pour les donjon goulet de rasboul et laboratoire du tynril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat]Donjon koulosse
» [Contrat d'accompagnement] Donjon Koulosse
» Accompagnement donjon kimbo
» [Contrat RP] Shriner
» [contrat d'entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires :: Contrats Terminés-
Sauter vers: