Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Khy.. Khy.. Khyrra ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyrra

Khyrra


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty
MessageSujet: Khy.. Khy.. Khyrra ?!   Khy.. Khy.. Khyrra ?! EmptyMar 7 Aoû - 21:47

Et oui c'est moi ! Khyrra-Kaii ! Vous ne vous souvenez pas ? Un tit Pandawa (Enutrof/Eniripsa) dans les levels 6x ! Si² allez voir sur l'ancien forum ma présentation !

Sa y est ? Tu te souviens ?!

Bon eh bien voilà, je n'ai pas pu me connecté pendant de nombreux mois, car.. j'ai un grave accident.. Je ne sais pas si mon frère vous a prévenu ou non.. J'ai fini ma rééducation depuis 1mois *o* mais je ne me suis pas connecté sur mon ordinateur depuis, car j'ai profité de la bonne air de campagne ! Bah oui après ne pas avoir pris l'air pendant des mois, ça nous manque !

Donc voilà, c'était juste pour avoir de vos nouvelles, et donner des miennes, je ne rejouerai pas à Dofus pour le moment (peut être même jamais), donc je vous souhaite bonne continuation à tous, vous avez un super clan mercenaire, vous déchirez tout ! J'ai eu la chance d'y rentrer, et sa je ne l'oublierai jamais, j'ai toujours rêvé de faire parti d'un vrai clan... Malheureusement, ma vie IRL n'a pas supporté, et donc il a fallu que sa arrive.. Vous vous demandez certainement ce que j'ai eu ? He bien.. Un accident de voiture.. Un poids lourd nous est rentré dedant, a toute vitesse sur l'autoroute, j'ai été plongé dans un long coma, heureusement, je m'en suis sortie, grâce à ma mère, qui est restée jour et nuit a côté de moi, dans un lit elle aussi, mais pas dans le coma, consciente, la pauvre.. Je la plaint car voir son fils dans le coma doit être vraiment dur.. Voilà je vous raconte ma vie, c'cool nan ? Sinon je pars en vacances dimanche pendant 3semaines.. Et vous alors?

Khyrra le miraculé
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Khy.. Khy.. Khyrra ?! Left_bar_bleue164/200Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty_bar_bleue  (164/200)

Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty
MessageSujet: Re: Khy.. Khy.. Khyrra ?!   Khy.. Khy.. Khyrra ?! EmptyMer 8 Aoû - 12:15

Oui, on m'avait prévenu !
Tout d'abord, sache que je suis très content que tout aille mieux pour toi !
J'espère vraiment que tu pourras finir de bien te remettre et que tout ira pour le mieux pour toi Smile
Sinon, là nous sommes en refonte, et nous rouvrirons bientôt nos portes.
J'espère te compter dans nos rangs le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty
MessageSujet: Re: Khy.. Khy.. Khyrra ?!   Khy.. Khy.. Khyrra ?! EmptyMer 8 Aoû - 13:14

Merci bien ! Et oui j'ai vu la refonte ! Pour revenir , je verrai bien je passe en 3eme, y'a le brevet a la fin et les parents qui veulent que je boss.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Khy.. Khy.. Khyrra ?! Left_bar_bleue164/200Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty_bar_bleue  (164/200)

Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty
MessageSujet: Re: Khy.. Khy.. Khyrra ?!   Khy.. Khy.. Khyrra ?! EmptyJeu 9 Aoû - 10:14

Brevet ? C'est vraiment pas dur ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty
MessageSujet: Re: Khy.. Khy.. Khyrra ?!   Khy.. Khy.. Khyrra ?! EmptyJeu 9 Aoû - 12:22

Oui mais les parents... clown
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Sauron
Admin
Seigneur-Sauron


Messages : 218
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur Terre, c'est déjà pas mal !

Feuille de Personnage
Classe: Féca
Guilde: Les Dieux Dragons de Cristal
Cercle de puissance:
Khy.. Khy.. Khyrra ?! Left_bar_bleue50/200Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty_bar_bleue  (50/200)

Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty
MessageSujet: Re: Khy.. Khy.. Khyrra ?!   Khy.. Khy.. Khyrra ?! EmptyJeu 9 Aoû - 14:18

Content pour toi ! Bon rétablissement ! Smile

Le DNB c'est vraiment pas difficile, t'en fais pas trop ! Tu n'es pas le seul à avoir des parents comme ça, ma mère à elle seule elle bat les tiens réunis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4faebc6261167752632909
Contenu sponsorisé





Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty
MessageSujet: Re: Khy.. Khy.. Khyrra ?!   Khy.. Khy.. Khyrra ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khy.. Khy.. Khyrra ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Place publique de la maison des mercenaires (HRP) :: La taverne des mercenaires joyeux-
Sauter vers: