Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rubrique à Perdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perdita

Perdita


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de Personnage
Classe: Sadida
Guilde: N/A
Cercle de puissance:
La rubrique à Perdi Left_bar_bleue15/200La rubrique à Perdi Empty_bar_bleue  (15/200)

La rubrique à Perdi Empty
MessageSujet: La rubrique à Perdi   La rubrique à Perdi EmptyLun 3 Sep - 20:00

Bonjour juste vous annoncer que je comptais faire une rubrique de mon évolution sur dofus et de ce qui se passe(Exemple Équipement,métier comment je gagne mes kamas) en forme d'article.

Donc je commence avec mon équipement actuel:

La rubrique à Perdi Untitl10
J'ai la panoplie habituel au niveau 10 s'est à dire bouftou mais j'ai rajoutez un anneau en mousse qui rajoute +1 invocations(très pratique pour les sadidas) j'ai décidé pour commencer à m'orienter terre et je comptais voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Perdita

Perdita


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de Personnage
Classe: Sadida
Guilde: N/A
Cercle de puissance:
La rubrique à Perdi Left_bar_bleue15/200La rubrique à Perdi Empty_bar_bleue  (15/200)

La rubrique à Perdi Empty
MessageSujet: Re: La rubrique à Perdi   La rubrique à Perdi EmptyLun 3 Sep - 21:19

Bonjour!Donc voila plus tard dans la journée j'ai décider de gagner un peu de kamas pour bien commencer mon nouveau perso et peut être bien acheter une nouvelle panoplie!J'ai prit le métier le plus facilement montable selon moi Paysan.Donc j'ai commencer à farmer le blé dans les champs d'incarnam au lieu d'astrub, mais pourquoi faire cela vous direz vous?Et bien parce qu'il n'y a juste aucun bot la-bas et donc je peut tranquillement prendre tout le blé d'une map à l'autre.Après environ 1h je suis passé niveau 10
La rubrique à Perdi Paysan10

et j'ai obtenue 349 blé La rubrique à Perdi Bla10

donc voila ce sera tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Sauron
Admin
Seigneur-Sauron


Messages : 218
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur Terre, c'est déjà pas mal !

Feuille de Personnage
Classe: Féca
Guilde: Les Dieux Dragons de Cristal
Cercle de puissance:
La rubrique à Perdi Left_bar_bleue50/200La rubrique à Perdi Empty_bar_bleue  (50/200)

La rubrique à Perdi Empty
MessageSujet: Re: La rubrique à Perdi   La rubrique à Perdi EmptySam 8 Sep - 12:41

Un bon topic pour les débutants par exemple, bien fait et bien structuré, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4faebc6261167752632909
Contenu sponsorisé





La rubrique à Perdi Empty
MessageSujet: Re: La rubrique à Perdi   La rubrique à Perdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique à Perdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Place publique de la maison des mercenaires (HRP) :: La taverne des mercenaires joyeux-
Sauter vers: