Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)

Aller en bas 
+3
Spiks
elliu
inoffensif
7 participants
AuteurMessage
inoffensif

inoffensif


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ogaon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue42/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (42/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyJeu 15 Mar - 17:34

Bonjour à tous !

Un ami m'a parlé de votre communauté de mercenaire et j'ai vu que le contrat qui m’intéressait était possible : l'entrainement de bas niveau de DD !
Pour résumer ma situation : j'adore élever mes jolies dragodindes mais pas les entraîner lvl 5 (lvl où leur reproduction est possible) et cela freine considérablement mon élevage Sad

Voila ma fiche de contrat Smile

Pseudonyme du joueur : Vous pouvez contacter IG Sanshonneur ou Matelot. Si je ne répond pas c'est que je travail ou que je joue à côté pendant que mes DD progressent ^^

Nature du contrat : Entrainement de mes précieuses Dragodindes du lvl 1 au lvl 5 sans qu'aucun mal ne leur soit fais Smile

Contenu du contrat : Passage au lvl 5 de 17 DD en ce moment Smile

Niveau du joueur : 42/200

Horaires de disponibilité : ça va être assez irrégulier malheureusement ^^' mais le plus probable reste le samedi entre 14 heures et 20 heures, le dimanche entre 16 heures et 19 heures et la semaine entre 18 heures et 21 heures. Je parle là des horaires auxquels je peux me connecter, en ce moment je ne suis pas souvent là.

Prix proposé : 14 000 kamas par dragodindes (je proposerai peut être des prix en fonction du grade de la dragodindes à l'avenir)

PS : Je souhaiterai ne pas confier mes dragodindes à n'importe qui mais seulement à des mercenaires réguliers ayant acquis la confiance du chef mercenaire. Ne vous offusquez pas si lorsque vous me contactez IG je vérifie votre activité sur le forum :3

Voila, j'espère que mon annonce intéressera quelqu'un, n'hésitez pas à refuser l'offre si elle ne vous intéresse pas.


Dernière édition par inoffensif le Jeu 15 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elliu

elliu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Qui? Moi ou moi?

Feuille de Personnage
Classe: Eniripsa
Guilde: Rise Of Immortals
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue63/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (63/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyJeu 15 Mar - 17:48

Un petit combat de kolizeum en 90% doit surffire pour 5niveaux :\
Revenir en haut Aller en bas
inoffensif

inoffensif


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ogaon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue42/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (42/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyJeu 15 Mar - 17:49

Encore faut-il gagner le combat ^^ Mais oui je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
elliu

elliu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Qui? Moi ou moi?

Feuille de Personnage
Classe: Eniripsa
Guilde: Rise Of Immortals
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue63/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (63/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyJeu 15 Mar - 18:26

Hier j'aurais pu t'aider mais là je ne suis plus abo pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
inoffensif

inoffensif


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ogaon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue42/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (42/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyJeu 15 Mar - 18:27

Pas de problème, je ne suis pas pressé Smile Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue164/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (164/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyJeu 15 Mar - 19:11

Ça marche ! On va s'occuper de toi !
Il te suffit de /w des mercenaires en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
inoffensif

inoffensif


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ogaon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue42/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (42/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyJeu 15 Mar - 20:32

Parfait ! Smile Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aleowyne

Aleowyne


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Au village d'Amakna

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Tofu Tout Flamme
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue200/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (200/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyVen 16 Mar - 11:48

Un petit conseil, comme moi aussi j'élève des dragodindes, vous pouvez les monter en un combat ou deux (dépend du type de dragodindes) et très rapidement (durée du combat) sur les chachachovages, les rats bougris ou les monstres de la famille des mouths.
Je m'en vais monter les miennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
inoffensif

inoffensif


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ogaon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue42/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (42/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyVen 16 Mar - 14:45

Merci du conseil mais j'ai pas forcement le niveau x) C'est pourquoi je fais appel aux mercenaires (et en plus c'est la classe <3)
Revenir en haut Aller en bas
Bombes-atomik

Bombes-atomik


Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans le beau pays qu'est le notre

Feuille de Personnage
Classe: Roublard
Guilde: Les citwouilles sauvages
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue164/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (164/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptySam 17 Mar - 8:18

Inno' pardon, hier j'ai eut un problème et j'ai dut déconnecter sans terminer ta demande. Aujourd'hui je pense m'y remettre et finir.
Ta dernière drago est montée également.

Encore pardon...
Revenir en haut Aller en bas
elliu

elliu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Qui? Moi ou moi?

Feuille de Personnage
Classe: Eniripsa
Guilde: Rise Of Immortals
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue63/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (63/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptySam 17 Mar - 10:35

Je me demande quand même comment il a les moyens d'avoir autant de dragodindes et de payer 14 000kamas pour chacune, avec une cercle de puissance si bas...
Revenir en haut Aller en bas
inoffensif

inoffensif


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ogaon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue42/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (42/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptySam 17 Mar - 17:08

Pas de problème bomba Smile Je t'ai dis je ne suis pas pressé. Après pour répondre à Elliu, j'ai un eca lvl 80 (mais il me rapporte rien pour tout t'avouer) mais ce que je fais le mieux c'est les métiers. Bucheron, mineur, forgeur de marteau. Et pour les fonds de départ de l'achat et de la revente de tout et n'importe quoi. Il faut pas penser que seuls les HL peuvent vivre confortablement ^^. Pour les DD je ne fais que du monocolore, la plupart m'ont couté moins de 30 000k. Ha et un dernier point, mon éca a 90% d'xp pour sa DD et pour sa guilde donc il ne pex pas (c'est fais exprès) donc je paye plus son stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
inoffensif

inoffensif


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ogaon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue42/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (42/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyMar 3 Avr - 17:50

Bonjour braves mercenaires ! Smile Ayant été plus que satisfais de vos services je vais de nouveau faire appel à vous pour ma nouvelle génération de DD ! Je vous contacte par tofu privé comme la dernière fois ? Les tarifs vous conviennent toujours ? Si c'est pas le cas hésitez pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue164/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (164/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyMar 3 Avr - 18:18

On continue avec 15 000 K/dragodinde !
Combien y en a-t-il ?
Contacte les mercenaires en jeu, et merci de ta confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Vip'Aires
Vip'Aires
Kyunsei


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille de Personnage
Classe: Sacrieur
Guilde: Ombres
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue147/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (147/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyMar 3 Avr - 19:54

Contrat terminé.
Screen sous peu dès que le client se sera reconnecté.

EDIT :

Voici les images :
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Ddsechange

Clin d'oeil au client ;P

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Ddstexte


Dernière édition par Kyunsei le Mar 3 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inoffensif

inoffensif


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ogaon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue42/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (42/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyMar 3 Avr - 20:21

Contrat parfaitement exécuté par kyunsei, de façon efficace et rapide. Mes dragodindes l'ont adoré Smile
Je reviendrai vous voir pour ma prochaine génération !
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue164/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (164/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyMer 4 Avr - 8:27

MAGNIFIQUE !
Et en plus, un beau nouveau rang pour Kyunsei !
Revenir en haut Aller en bas
inoffensif

inoffensif


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ogaon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue42/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (42/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyJeu 17 Mai - 18:35

Place à la nouvelle génération !! Je n'ai pas moins de 17 DD à faire monter au niveau 5 cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchitoclaste

Orchitoclaste


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Ogon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue85/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (85/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyMar 22 Mai - 18:52

Le contrat est exécuté !
Je compte fournir le tiers de l'argent gagné (soit 85 000 k) au Clan, MP moi pour les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue164/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (164/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyMer 23 Mai - 9:36

(normalement c'est la moitié, pas le tiers...).
Sinon, bravo Orchi !
Revenir en haut Aller en bas
Orchitoclaste

Orchitoclaste


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Ogon no Taiyo
Cercle de puissance:
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Left_bar_bleue85/200Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty_bar_bleue  (85/200)

Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) EmptyMer 23 Mai - 17:08

Okok, j'avais pas réalisé ^^
Bah va pour la moitié, alors ! (127 500)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)   Contrat entrainement dragodindes (1 à 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat entrainement dragodindes (1 à 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat d'entrainement] Babyzgone
» [contrat d'entrainement]
» Contrat d'entrainement !
» Contrat d'entrainement
» [Contrat d'entrainement dragodinde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires :: Contrats Terminés-
Sauter vers: