Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Contrat d'entrainement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacrieur

Sacrieur


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012

Contrat d'entrainement ! Empty
MessageSujet: Contrat d'entrainement !   Contrat d'entrainement ! EmptyMer 16 Mai - 22:05

Bonjour/Bonsoir un ami m'ayant parler de votre association me faisant plein de compliment j'ai voulu allez voir Smile !
Je suis Lvl 25 et cherche a up Lvl 50 avec un taux de sagesse assez faible pour l'instant 160, mais au Lvl 40 j'en aurais 400 ceci dit j'ai "XP x 4 jusqu'au Lvl 96.J'ai donc un taux de sagesse à 640.

Pseudonyme du joueur : Berzerker-Style

Nature du contrat : Contrat d'entrainement

Contenu du contrat : M'aider a up Lvl 60

Niveau du joueur : 25/200

Niveau de sagesse* : 160 sagesse (pour l'instant)

Horaires de disponibilité : Cette semaine je pense être disponible de 01H00 à 17H00 (non je ne me trompe pas c'est bien dans ce sens et non dans l'autre Smile )

Voilà merci d'avance.
Youdontkillme : Berzerker-Style
Formule : 25x60x2= 3000 si le contrat est effectué en moin de 2 jours depuis que j'ai mp le mercenaires je multiplierai par 10 le total donc 30 000
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
Contrat d'entrainement ! Left_bar_bleue164/200Contrat d'entrainement ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Contrat d'entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entrainement !   Contrat d'entrainement ! EmptyDim 20 Mai - 10:21

Bonjour à toi !

Il te suffit de contacter un mercenaire en jeu (Arcae, Shiniryu, Spiks, Emauragie, Orchitoclaste, Kalagen et les autres ) et ils t'aideront !
Les prix des contrats sont néanmoins en refonte, aussi il se peut que le prix change.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [contrat d'entrainement]
» [Contrat d'Accompagnement]
» [Contrat d'accompagnement]
» [Contrat d'accompagnement]
» Contrat d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires :: Contrats Terminés-
Sauter vers: