Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Contrat d'Accompagnement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadiski

Kadiski


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptyJeu 26 Avr - 12:45

Pseudonyme du joueur :Kadiski

Nature du contrat : [Contrat d'Accompagnement]/[Contrat d'Entraînement]

Contenu du contrat : battre la créature d'otomai(quete)/ atteindre le niveau 45/50

Niveau du joueur : 31/200

Niveau de sagesse* : 30 sagesse ( Je suis actuellement a la recherche d'une pano sagesse pour mon lv , si vous en connaissez de bonne héitez pas)

Horaires de disponibilité : tout le temps sauf le week-end a partir du vendredi 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Kalagen

Kalagen


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptyJeu 26 Avr - 16:09

Sans vouloir paraître indiscret, il serait plutôt utile de savoir exactement quel monstre est à abattre. confused
Revenir en haut Aller en bas
Orchitoclaste

Orchitoclaste


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Ogon no Taiyo
Cercle de puissance:
[Contrat d'Accompagnement] Left_bar_bleue85/200[Contrat d'Accompagnement] Empty_bar_bleue  (85/200)

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptyJeu 26 Avr - 16:22

Du lv 20 au 50... 300 de sagesse minimum pour le contrat d'entraînement (bon, si c'est pas ton premier perso sur ce serveur et que tu as des bonus XP, ça peut passer)
J'ai pas d'idées de pano à ce lv, désolée, mais... un petit Dofus Cawotte ? Very Happy

Pour ce qui est du contrat d'accompagnement, il n'y a pas de consigne pour un Accompagnement de quête donc je ne sais pas du tout quel tarif appliquer, mais je suis disponible vendredi soir (peut-être) et à partir de samedi après-midi.

Et kalagen : c'est une quête, tuer ce monstre en particulier (et elle se passe même pas sur l'île d'Otomai)
Revenir en haut Aller en bas
Orchitoclaste

Orchitoclaste


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Ogon no Taiyo
Cercle de puissance:
[Contrat d'Accompagnement] Left_bar_bleue85/200[Contrat d'Accompagnement] Empty_bar_bleue  (85/200)

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptyJeu 26 Avr - 18:58

Le taux de sagesse minimal est actuellement en refonte, donc éliminé pour le moment. Ton contrat pourra être honoré dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kadiski

Kadiski


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptyJeu 26 Avr - 22:36

d'accord merci pour ces précision
pour ce qui est du monstre il n'est plus d'actualité j'ai réussi a me débrouiller avec un haut lv que j'ai rencontré
et au sujet de la quete , le nom du monstre était la créature d'otomai et le gain de la quête était une cape avec le titre d'apprenti d'otomai et un gain d'xp assez conséquent

pour ce qui est du contrat d'accompagnement j'ai un peu xp et je suis rendu o lv36 donc comme vous demandez un certain nombre de sagesse je vais attendre d'avoir le lv pour la pano prespic ce qui j’espère me donnera assez de sagesse pour l'un de vos contrat

donc merci et a dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalagen

Kalagen


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptyVen 27 Avr - 8:10

Veuillez m'excuser pour mon ignorance, je ne savais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kadiski

Kadiski


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptySam 28 Avr - 13:56

j'ai été contacter par mp par l'un de vos membres m'assurant que vous avez supprimer la limite de sagesse

donc dites moi quand vosu etes disponible pour un contrat d'accompagnement merci
et je suis actuellement lv38 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kadiski

Kadiski


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptyMer 2 Mai - 19:33

vous pouvez me dire lorsque vous êtes dispo pour un contrat d'accompagnement ?
je suis actuellement lv42 et avec ma pano prespic j'ai une sagesse de 192

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[Contrat d'Accompagnement] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'Accompagnement] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptyJeu 3 Mai - 8:47

Tout le temps.
Il te suffit de contacter un de nos mercenaire en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kadiski

Kadiski


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptyVen 4 Mai - 23:17

ok merci pour l'info
y a t'il des membres que je devrai contacter en particulier
parce que j'ai essayez depuis quelques jours et a part Orchitoclaste personne n'a pu m'aider pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[Contrat d'Accompagnement] Left_bar_bleue164/200[Contrat d'Accompagnement] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] EmptySam 5 Mai - 8:55

Il te suffit d'aller voir la liste de nos membres, et de prévenir les mercenaires en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contrat d'Accompagnement] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'Accompagnement]   [Contrat d'Accompagnement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat d'Accompagnement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [contrat d'entrainement]
» Contrat d'entrainement !
» [Contrat d'accompagnement]
» [Contrat d'accompagnement]
» Contrat d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires :: Contrats Terminés-
Sauter vers: