Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement perso^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyDim 17 Juin - 17:34

Bonjour

Je veux up lvl 108 (je suisi 8* et j'ai 26* sasa)je propose de faire le contrat d'entrainement ,je paye 75 000 l'entrainement, je suis dispo de 10 heures à 20 heures et dans quelque jours de 10 heures à 23 heures xD donc disponibilité vous choisissez^^la semaines prochaine me convient(le temps d'acheter ma pano sagesse et rat noir^^ et de farm le bouftou à mort^^)


Dernière édition par The-power le Lun 25 Juin - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
entrainement perso^^ Left_bar_bleue164/200entrainement perso^^ Empty_bar_bleue  (164/200)

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyLun 18 Juin - 10:35

Bonjour à toi, The-power.
Normalement, nous ne prenons pas ce genre de contrat, car il sont très long (nous ne pouvons les monter que sur des petits lvl', par exemple 1 à 5 pour les rendre fécondes), et détruisent l'économie du serveur (on les monte, tu les vends...).
Nous en discutons en privé et te re-contacterons pour la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyLun 18 Juin - 14:00

Ok
Merci déjà d'avoir lu mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyMer 20 Juin - 9:06

Je propose un truc,si cela ne dérange pas l'entraineur je propose de m'entrainer lvl 108(j'ai 262 sagesse donc ça passe)je suis lvl 80,pendant l'entrainement l'entraineur pourrait se mettre à 90 % sur ma dd?donc ça devient un contrat d'entrainement couplé à un contrat de dd. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Sauron
Admin
Seigneur-Sauron


Messages : 218
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur Terre, c'est déjà pas mal !

Feuille de Personnage
Classe: Féca
Guilde: Les Dieux Dragons de Cristal
Cercle de puissance:
entrainement perso^^ Left_bar_bleue50/200entrainement perso^^ Empty_bar_bleue  (50/200)

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyMer 20 Juin - 10:24

C'est un projet sur lequel nous sommes en réflexion, une réponse précise et détaillée te sera donnée très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4faebc6261167752632909
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyJeu 21 Juin - 18:01

.


Dernière édition par The-power le Ven 22 Juin - 13:31, édité 2 fois (Raison : supprimer le message please^^)
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyVen 22 Juin - 13:30

Laissez tomber l'entrainement de dragodindes alors^^ Donc je cherche au final un entraineur dispo de jeudi à samedi (voir dimanche^^)au heures qu'il veut.restons dans le conformisme^^.Mais merci quand même


Dernière édition par The-power le Lun 25 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyDim 24 Juin - 17:44

quelqu'un?c'est pour un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Sauron
Admin
Seigneur-Sauron


Messages : 218
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur Terre, c'est déjà pas mal !

Feuille de Personnage
Classe: Féca
Guilde: Les Dieux Dragons de Cristal
Cercle de puissance:
entrainement perso^^ Left_bar_bleue50/200entrainement perso^^ Empty_bar_bleue  (50/200)

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyDim 24 Juin - 18:07

Malheureusement je ne suis pas habilité pour t'aider, navré.
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4faebc6261167752632909
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyDim 24 Juin - 18:30

Pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
entrainement perso^^ Left_bar_bleue164/200entrainement perso^^ Empty_bar_bleue  (164/200)

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyLun 25 Juin - 6:18

The-power a écrit:
Laissez tomber l'entrainement alors^^ Donc je cherche au final un entraineur dispo de jeudi à samedi (voir dimanche^^)au heures qu'il veut.restons dans le conformisme^^.Mais merci quand même
The-power a écrit:
quelqu'un?c'est pour un entrainement

Je terminerais ce post plus tard dans la journée, je n'en ai pas el temps tout de suite.


Dernière édition par Arcae le Lun 25 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyLun 25 Juin - 6:38

xD desolé c'est pas claire,je parlais de l'entrainement de dd,donc j'annule l'entrainement de dd et je cherche un entrainement de mon perso du lvl 90 à 108 ,moi je trouve arcae compétent (déjà eu un contrat avec lui)je suis sûr que l'entrainement se passera bien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Magist'Aires
Magist'Aires
Arcae


Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : P.O. / Village ou à Bonta

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Rubicon
Cercle de puissance:
entrainement perso^^ Left_bar_bleue164/200entrainement perso^^ Empty_bar_bleue  (164/200)

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyLun 25 Juin - 17:01

Le fait est que, premièrement, je ne suis pas censé m'occuper des contrats de par mon rang et justement parce que nous avons une branche orienté pour. De plus, vous l'aurez constater, j'ai très peu de temps libre pour Dofus, donc pour le Clan aussi. Tout comme bon nombre du peu de mercenaires que nous avons quoi soit se foutent totalement du Clan sans même ajour posté un seul message, ou ceux qui sont occupé par les BAC, Brevets, et j'en passe.

Enfin, nous aurions du lancer une grande modification sur le fonctionnement des contrats, mais n'avons pas le temps de le faire, cf ci-dessus.


Pour ce qui est de tes "contrats". Tout abord, il est demandé de faire un sujet bien distinct pour chaque contrat. Nous fusionnons pas nos contrats.
Au sujet du up level des Dragodindes du level 1 à 100, la seule alternative que nous ayons afin de ne pas assommer le mercenaire et pour ne pas léser le rapport prix/revente, nous pouvons prendre en charge ce genre de contrat, uniquement si le client porte sur lui la Dragodinde en question. De ce fait, le client payera moins chère une Dragodinde level 100, mais devra passer autant de temps que quelqu'un qui eupera sa Dragodinde lui-même.

Et pour terminer, je doute que ton contrat d'entrainement du level 8x à 108 puissent être effectué par une seule personne, et entièrement ses temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyLun 25 Juin - 18:20

Ok merci de ces précisions^^ j'en ai discuté avec certains membres et donc j'ai supprimé les contrats et ne reste que le contrat d'entrainement,je suis dispo jusqu'au 7 juillet,à l'heure que vous voulez,en espérant qu'un mercenaire prennent le contrat^^,mais bon tes dires m'inquiète un peu^^
Enfin bon j'espère trouver un entraineur^^
Revenir en haut Aller en bas
The-power

The-power


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ EmptyMar 26 Juin - 19:08

Bon ben vu qu'il n'y a personne,je compte pas vous déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement perso^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement perso^^   entrainement perso^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement perso^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contra d'entrainement
» Contrat d'entrainement !
» Contrat d'entrainement
» [contrat d'entrainement]
» [Contrat d'entrainement dragodinde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bureau des contrats du Clan des Aires :: Contrats Terminés-
Sauter vers: