Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BackGround] Les horreurs de la nuit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elyokis

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Brothers In Arm's
Cercle de puissance:
[BackGround] Les horreurs de la nuit. Left_bar_bleue200/200[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty_bar_bleue  (200/200)

[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty
MessageSujet: [BackGround] Les horreurs de la nuit.   [BackGround] Les horreurs de la nuit. EmptyDim 22 Avr - 0:22







----Background de mon Crâ, Eragon.----



Chapitre I: Les débuts.




Jadis,quelque part sur la petite île flottante d' Incarnam,naquit un petit être Crâ dont les cheveux étaient d'un blanc des plus purs qu'il puisse exister. Ce petit enfant était né dans une chaleureuse grange en bois de hêtre qui avait été construite il y a fort longtemps par le grand-père de ce petit Crâ.
Les parents de ce petit bébé n'étaient pas très riches,le père travaillait aux champs,et la mère restait à la maison pour préparer les repas et faire le ménage. Ils menaient une vie paisible,leur maison était cette grange aménagée de manière paysanne, un endroit très simple, et pourtant si chatoyant.
Ce petit Crâ avait été attendu longtemps par ses parents et par la petite population de paysans,et artisans qui peuplaient la petite et si paisible contrée d'Incarnam.Les terres d'Incarnam étant fréquentées par divers jeunes aventuriers qui commençait leurs aventures dans le mondes des 12.
Quelques années passèrent,le petit Crâ grandit, il aidait son père aux champs mais l'après-midi seulement,le matin il était trop occupé à s'entraîner aux armes.
Ce petit être de 8ans était déjà pour son âge,extrêmement agile, ce fait certainement dû aux entraînements incessants auxquels il s'adonnait, et parfois,de jeunes aventuriers le voyant s'entraîner,s'arrêtaient et lui apprenaient quelques techniques qui au fil du temps s'ajoutaient à sa maîtrise des armes. Cette maîtrise se focalisa sur le maniement de l'Arc et des Dagues, le petit garçon avait déjà l'étoffe d'un grand Crâ.

Il grandit encore,se rapprochant de plus en plus vers les combats et le maniement des armes, il eu soudain grand soif d'aventures et de quêtes héroïques. Une fois adulte,il partit, tellement friand d'aventure, de combats, et d'action. Il en vint à descendre découvrir les contrées d'Astrub et ses environs.
Bien longtemps après, le petit garçon était devenu un grand Crâ qui basait ses sortilèges sur l'élément de l'agilité, l'air. Il parcourait de jour comme de nuit le monde, Amakna et ses environs,et les plaines sombres et dangereuses de Sidimote. Il se lançait régulièrement dans des quêtes visant à anéantir de puissants monstres gardiens de grands trésors, tout cela en quête de prestige. Il parcouru le monde des douze pendant des années, combattant des adversaires de plus en plus gros et féroces...Eragon s'était fait nombre d'amis, ils étaient tout un groupe, des aventuriers aguerris tous en quête de prestige et de trésors légendaires. Ils étaient au nombre de quatorze, tous expérimentés et regorgeant d'ambition.





Chapitre II: Le Drame.




Ils avaient élu domicile dans une petite plaine des landes de Sidimote, ils étaient là, rassemblés autour d'un petit feu de camp, discutant chacun de leurs aventures à venir. Il était là, au coin du feu, avec ses amis, quand soudain un cri étrange retentit dans l'ombre de la nuit. Ils se mirent immédiatement en alerte et chacun partit de son côté pour tenter de voir d'où provenait ce cri, et qui en était à l'origine. De nouveaux cris retentirent alors, plus réguliers cette fois-ci, des cris effrayants, surtout dans un environnement comme celui-ci. Ils venaient de toutes directions, de toutes parts, des rugissements de douleur dans la nuit. Eragon se mit à courir dans une des directions d'où provenaient les cris, il courait de plus en plus vite, motivé par le besoin d'en voir l'origine et a la fois terrifié, mais ça ne faisait rien, il avançait encore... Des ombres se mirent à se mouvoir dans la nuit, Eragon percevait des bruissements étranges de tous côtés, les cris ne cessaient pas mais s'éloignaient toujours un peu plus au fur et à mesure qu'on s'en approchait.


C'est alors que des cris résonnèrent mais cette fois venant du feu de camp, c'était le vacarme le plus total. Eragon s'était beaucoup éloigné mais tout ces bruits lui parvenaient, il était doté d'une ouïe très fine. Il faisait nuit noire, Eragon était presque perdue dans cette ombre opaque qui l'entourait, seulement guidé par les hurlements de ses camarades... Il avançait à tâtons, lorsque des murmures lui vinrent à l'oreille: "Tu aurais pu les sauver...". Pris de panique il se mit à courir toujours en direction du camp où lui et ses amis étaient censés passer la nuit. "Tu aurais pu les revoir, Eragon...".
Les larmes lui venaient, il sentait le pire arriver, percevant les faibles sons de ce qui semblait être les respirations d'agonies de ses amis Iop, Feca,Eniripsa,Sacrieur, ils étaient tous de classe différente, et il entendait leurs cris se perdre dans la nuit pour devenir de faibles gémissements d'agonie. Il aperçut alors le camp au loin, du moins ce qu'il en restait, ce n'était plus qu'un grand brasier, toutes les tantes étaient en flammes et des formes semblables à des Ombres opaques semblaient encore se mouvoir autour du brasier.

Eragon arriva littéralement à bout de souffle et fût horrifié par ce qu'il y trouva, treize corps étaient là, tous un peu éparpillés autour du brasier... Certains avaient la carotide tranchée, d'autres étaient transpercés par d'imposantes lances et il y avait le Iop sa propre épée rangée en plein cœur... Ils avaient tous les yeux grands ouverts, de petites larmes coulant encore de leurs yeux vides. Eragon s’effondra, il tomba sur les genoux ne sachant plus où regarder tant l'horreur était présente dans chaque détails de cette scène abominable. Il pleura comme jamais il n'avait pleuré, serrant dans ses bras si fort les corps baignant dans le sang de ses amis...

- Non, Noooonn !!! *sanglots interminables*

Ses larmes allaient lentement se déverser au beau milieu de la marre de sang qui s'étendait au pied du grand brasier qui était encore il y a moins d'une heure un camp d'aventuriers croquant la vie à pleine dent...

- Pourquoi! Pourquoiiiii ?!!!!! *sanglots*

Quelques bruissements sourds résonnèrent encore dans la nuit, couverts par le bruit du feu crépitant, pour enfin disparaître dans des murmures incompréhensibles. La brume noire qui entourait alors le camp se dissipa peu à peu pour ne laisser seul qu'un jeune Crâ survivant au milieu des cadavres encore chauds de ses meilleurs amis. Eleonor, Gabriel, Edhuy, Serymen, Crystal, Jade, Senyhr, Anduyhn, Varyan, Alaric, Izenor, Valar, et Zephira étaient tous là, gisants sans vie, la vie des treize meilleurs amis d'Eragon venait d'être enlevée par une force maléfique absolument mystérieuse et dévastatrice.

Eragon devenait fou au beau milieu de tous ces corps, il se remis debout toujours dans les larmes, ses yeux verts comme l’émeraude devenus rouges comme le Rubis tant il avait pleuré et les larmes continuaient encore à ruisseler d'elles mêmes... Et tout en sanglotant il plaça les corps tous bien alignés au pied du brasier, puis il se plaça à la manière d'un orateur et pris la parole d'un ton transpercé par le chagrin:

- " Cette nuit, Eleonor disciple de Sram, Gabriel disciple de Iop, Edhuy disciple de Feca, Serymen disciple de Sacrieur, Crystal disciple d'Eniripsa, Jade disciple d'Osamodas, Senyhr disciple d'Ecaflip, Anduyhn disciple d'Enutrof, Varyan le Roublard, Alaric le Zobal, Izenor disciple de Sadida, Valar disciple de Xelor et Zephira disciple de Pandawa ont été abattus de sang froid par... *Eragon fond en larmes...*

- Mes amis... " *sanglots*

Il leva alors la tête vers le ciel d'un noir abyssal se donnant un grand élan de courage pour ne pas faillir et repris:

- " Vous m'avez toujours soutenu et n'avez fait que le bien dans votre vie qui n'aura été que trop courte, vous ne méritiez pas cela ! Non vous ne le méritiez pas et personne ne vous oubliera j'en fais le serment ! *Il fait volte face comme pour s'adresser au monde entier spectateur de cette scène affreusement tragique.*

- Vous tous! Souvenez vous-en, et ils ne seront pas morts en vain, souvenez vous-en, et vous honorerez la mémoire d'amis extraordinaires qui furent généreux et sincères, courageux et fraternels jusqu'à leur dernier souffle !"


Le jeune homme fondit alors dans un profond sanglot qui dura toute la nuit. Au matin, totalement déboussolé il s'enfuit à pied jusqu'au portail Zaap le plus proche et jamais il ne reparla de cette histoire, hanté au plus profond de son être par les choses abominables qu'un jeune Crâ de 22 ans n'aurait jamais dû voir et que personne ne devrait avoir à endurer.





Chapitre III: La vie d'après.




Il erra de villages en villages toujours très tourmenté par les fantômes de son passé, mais il appris à vivre avec, bien que ce fut difficilement dissimulable lorsqu'il restait longtemps quelque part, en effet il est toujours victime de visions, il revit sans cesse les horreurs qu'il a subit et elles ne le quittent pas un instant...

Un jour, tandis qu'il passait non loin de la région d'Astrub, il eu vent des malheurs que subissaient les habitants de cette charmante petite ville, il s'empressa aussitôt de leur venir en aide. Il décida d'intégrer le Clan des Aires, actuel clan rassemblant les résistants d'Astrub, afin de venir à bout de cette criminalité grandissante. Après tout, Eragon avait beaucoup voyagé et peut-être était-ce là l'occasion de se trouver un point d'ancrage pour continuer sa vie au sein d'une même région, lui qui n'avait jamais passé plus d'une semaine dans une même ville, il était temps d'arrêter ce vagabondage dénué d'intérêt pour essayer de vivre une vie normale.






Une vie que malheureusement, il n'aurait jamais.



Dernière édition par Ps-Eragon le Jeu 26 Avr - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiks
Légend'Aires
Légend'Aires
Spiks


Messages : 491
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdu.

Feuille de Personnage
Classe: Sram
Guilde: Cosa - Nostra
Cercle de puissance:
[BackGround] Les horreurs de la nuit. Left_bar_bleue164/200[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty_bar_bleue  (164/200)

[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Les horreurs de la nuit.   [BackGround] Les horreurs de la nuit. EmptyLun 23 Avr - 13:11

Trèèèès bien tout ça !

Tu devrais juste modifier ça :
Citation :
je ne sais même pas ce que c'est sanglots mais c'est lâche et abominable !
baissant les yeux sur les corps de ses amis...
- Mes amis... " *sanglots*
Parce que ça n'a pas beaucoup de sens !

Très sympa sinon !
Revenir en haut Aller en bas
elyokis

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de Personnage
Classe: Crâ
Guilde: Brothers In Arm's
Cercle de puissance:
[BackGround] Les horreurs de la nuit. Left_bar_bleue200/200[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty_bar_bleue  (200/200)

[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Les horreurs de la nuit.   [BackGround] Les horreurs de la nuit. EmptyLun 23 Avr - 15:30

Merci bien je suis heureux que cela te plaise.
Pour ce qui est de ce passage dénué de sens c'était avant tout une erreur d'inattention qui est même passée à travers la relecture.
C'est bien entendu corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
elliu

elliu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Qui? Moi ou moi?

Feuille de Personnage
Classe: Eniripsa
Guilde: Rise Of Immortals
Cercle de puissance:
[BackGround] Les horreurs de la nuit. Left_bar_bleue63/200[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty_bar_bleue  (63/200)

[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Les horreurs de la nuit.   [BackGround] Les horreurs de la nuit. EmptyMer 25 Avr - 12:03

PS-Eragon détrone Menlho direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Sauron
Admin
Seigneur-Sauron


Messages : 218
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur Terre, c'est déjà pas mal !

Feuille de Personnage
Classe: Féca
Guilde: Les Dieux Dragons de Cristal
Cercle de puissance:
[BackGround] Les horreurs de la nuit. Left_bar_bleue50/200[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty_bar_bleue  (50/200)

[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Les horreurs de la nuit.   [BackGround] Les horreurs de la nuit. EmptyMer 25 Avr - 19:15

Ps-Eragon a écrit:
dont les cheveux étaient d'un blanc des plus purs qu'il existe.

Un conseil écrit plutôt ceci : D'un des blanc les plus purs qu'ils puissent exister.


Ps-Eragon a écrit:
il y avait le Iop son épée rangée en plein cœur...

Et il y avait le Iop, dont son coeur fut transpercée par sa propre épée. C'est plus classe ^_^.

Un très bon BG ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4faebc6261167752632909
Contenu sponsorisé





[BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Les horreurs de la nuit.   [BackGround] Les horreurs de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround] Les horreurs de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Povers
» Background Arcae
» [Background] Kakers
» [Background] Il fût un temps...
» [Background] Sangs mêlés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bibliothèque des mercenaires-
Sauter vers: