Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Le Clan des Aires a fermé ses portes après deux années d'existence. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet !
Le Clan des Aires
Clan des Aires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mercenaires du Clan des Aires de Goultard, vous souhaitent la bienvenue dans leurs bureaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Background] Kakers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakers
Nouvel'Aires
Nouvel'Aires
Kakers


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Tofusney land

Feuille de Personnage
Classe: Zobal
Guilde: The Goultard's Wars
Cercle de puissance:
[Background] Kakers Left_bar_bleue55/200[Background] Kakers Empty_bar_bleue  (55/200)

[Background] Kakers Empty
MessageSujet: [Background] Kakers   [Background] Kakers EmptySam 25 Fév - 9:53

Bonjour je me nomme Kakerss, je suis Bijoutier et je suis un disciple du dieu Zobal. J'ai une femme qui vit avec moi et ma mère est en vie. Je ne vois plus ma mère car nous nous sommes perdus de vue et que mon père est mort dans un accident de dragodinde.
À l'âge de sept ans nous avions une villa immense à l'est d'astrub. Ma mère était la gouvernante de Morrie Gane donc elle allait au travail en dragodinde, mais mon père était un bûcheron car nous le sommes de pères en fils.
Tous les jours j'aidais mon père à couper du bois avec plaisir, mais je savais que je ne voudrais pas faire ça plus tard. Quand j'en avait marre je prenais un bout de bois et un couteau et j’essayais de faire des perles comme ma mère portait toujours.
Les années passèrent et, un jour où je travaillais avec mon père et où ma mère était malade, deux pandawa saoul vinrent dans notre maison en douce. Nous ne les vîmes pas quand ils entrèrent et ma mère dormait.
Ils prirent le sac de ma mère rempli de son argent et de paperasse et sortirent de la maison en courant.
Mon père et moi entendîmes cela et nous aussi nous partîmes les rejoindre au grand galop, quand nous sommes arrivés, saoul comme ils étaient, ils discutait de chose folle.
-Écoute mon pot pandawame je suis pitète saoul, Hip mais je sais que les rhinocéros c'est verte d'accord ?
Mon père voyant ça, se mis à courir pour les attraper, il se retournèrent.
Mon père n'est pas du genre effrayant, mais quand il est énervé si ! Alors quand les deux obsédé de l'alcool virent mon père ils prirent le fuite et montèrent sur le dragodinde de maman après avoir ouvert l’enclot.
Mon père courut jusqu'à parvenir à s’accrocher à un des deux voleurs qui était à l'arrière de la dragodinde.
Celle-ci accéléra et un voleurs freina la dragodinde, mon père avec la puissance décrocha et tomba sur la tête dans les cailloux.
Il venait de mourir et les deux avaient pris la fuite en direction d'astrub.
Ma mère ne m'a jamais félicité, jamais câliné, jamais raconté d'histoire, le jour où mon père est mort je fessais mes dix-huit ans, et seul mon père ma dit le matin “Bon anniversaire mon kakerss, tu es un adulte maintenant !”.
Alors j'ai décidé que plutôt de rester dans cette villa avec mon égoïste de mère j'ai fuis pour venger mon père, alors je pris le chemin pour astrub.
J'ai marché longtemps sans un sous, et au milieu de nulle par avec la faim au ventre et très soif je me suis écroulé devant une maison.
La maison s'ouvrit et une jeune femme me souris et me dit “entrez”.
Je suis entré puis elle m'a dit de m'asseoir on a discuté, je lui ai raconté mon histoire et elle m'a raconté quelle avait dix-neuf ans et que deux pandawa saoul s'étaient introduit dans la maison un jour où elle était parti se balader et les pandawa s'étaient permis de tuer les parents à la dague, pour mieux prendre l'argent.
Nous compriment que nos malheurs se ressemblaient fortement et nous fîmes le lien avec mes pandawa et les sien qui en réalité étaient les même.
Nous vécûmes ensemble 3 ans dans sa maison pour ne se sentir pas différent des autres.
Elle est boulangère et se nomme Paulette.
Au bout de deux mois nous compriment que nous étions fait l'un pour l'autre, elle prit dans ma vie le rôle de femme.
J'oubliais petit à petit ma famille, découragé par les conseil qu'elle m'avait donné sur l'apprentissage du combat et le prix.
Mais un jour j'ai repensé à mon père, et j'ai voulu prendre un cour de combat pour se venger et pour se le payer il fallait que je travaille, je devait chercher un métier, et je parti à astrub, je devint alors bijoutier.
Nous marchions beaucoup tous les matin pour tout les deux aller au travail, et un jour au bout de notre troisième année de vie ensemble, dans astrub nous priment un chemin différent de l'habituel pour peut-être pouvoir se venger de la mort de nos parents et nous trouvâmes la maison des mercenaires, j'entrais avec Paulette et je lus l'affiche et donc nous avons décidé de venger de la mort de mon père et de ses parents.
Adieu qualités, défauts, mes goûts, et mon avis J'aime le travail minutieux je suis franc, je n'abandonne pas en claquant des doigt mais je vous avoue que je suis un sacré râleur, mais j'essaie de me maîtriser.
C'est malheureux mais chaque fois que je vois un pandawa que se soit un forgeron un chasseur ou autre j'éprouve de la haine et je l'image violent.
J'aime faire des bijoux, courir quand il y a du vent, les tomates, regarder une personne exercer sa fonction professionnelle mais je n'aime pas la neige, le pain au blé complet de ma femme (elle ne s'en vexe pas).
Mais il y a quelque chose que je déteste c'est quand on m'appelle l'orphelin.
Je suis très loyal avec ma femme car c'est la seule personne avec qui je peux l'être.
Je pense que le monde qui nous entoure à changé, les gens pensent surtout à l'argent et à rien d'autre, regardez fallanster il gère astrub et il s'enrichit.
Voilà comprenez que j'ai vraiment envie de venger mon père !
Le triste Kakerss
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Kakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Povers
» Background Arcae
» [Background] Il fût un temps...
» [Background] Sangs mêlés
» [BackGround] Les horreurs de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Aires  :: Bureau d'accueil de la maison des mercenaires (RP) :: Bibliothèque des mercenaires-
Sauter vers: